Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À propos

Publié par Hope Feather

À propos

La lecture, c'est se plonger dans un autre monde. Ecrire, c'est créer cet autre monde.

Hope Feather

Actuellement étudiante, je partage sur mon temps libre mes passions, comme la lecture, l'écriture, le cinéma, la musique et la psychologie.

Ce sera principalement des avis, des conseils, des poèmes, et peut-être des extraits ! Il contiendra également des articles plus gros à titre informatif, les sources seront toujours indiquées en bas de la page.

Principalement destiné aux ados, ce blog est ouvert à tous, que ça soit pour en savoir plus sur certains sujets ou simplement se divertir.

Merci d'avance pour vos retours et bonne visite !

...

Retrouvez-moi sur Instagram : https://www.instagram.com/hope_feather02/ 

I'll carry you home
No, you're not, alone
Keep marching on
This. Is. Worth. fighting for
You know we've, all got battle scars
You've had enough
But just don't, give up
Stick to your guns
You. Are. Worth. Fighting for
You know we've, all got battle scars
Keep marching on
This is a call to the soldiers
The fighters
The young, the innocent, and righteous

Battle Scars, Paradise Fears